Livraison à domicile aux particuliers tous les jours du mardi au samedi.

Livré réfrigéré
à votre domicile

rib eye argentin nourri à l'herbe

De la pampa à votre assiette

Transformez votre cuisine en votre propre Parrillada Argentina.

Le gouvernement argentin a mis en place des systèmes de contrôle les plus rigoureux du monde, qui garantissent une viande de bœuf de grande qualité superbement élevée.

Nous travaillons uniquement avec du Black Angus FRAIS 100% authentique, nourri à l'herbe (non congelé) d'Argentine. En termes de prix et de qualité, il ne peut pas être comparé au rib eye d'Arentine 'normal' ou au rib eye fourni congelé d'Argentine.

ingredients : Boeuf 100%
allergènes : Sans allergènes ! Aucun agent de conservation

LIVRÉ RÉFRIGÉRÉ À DOMICILE DU MARDI AU SAMEDI. SI VOUS COMMANDEZ AVANT 9H00, ÇA PEUT ENCORE DEMAIN !

Produit prix Quantité Ajouter à la liste de souhait
Rib Eye Argentin PROMO 10 x 300gr + 1 gratuit - pour 11 personnes promo
€189,00
Rib Eye Argentin PROMO 20 x 300gr + 3 gratuit - pour 23 personnes promo
€378,00
Rib Eye Argentin 300gr - pour 1 personnes
€18,90
Rib Eye Argentin 500gr - pour 2 personnes
€31,50
Rib Eye Argentin PROMO 10 x500gr + 1x 500gr GRATUIT - pour 22 personnes promo
€315,00
Rib Eye Argentin 600gr - pour 2-3 personnes
€37,80
Rib Eye Argentin 750gr - pour 3 personnes
€47,25
Rib Eye Argentin 1kg - pour 4-5 personnes
€63,00
Rib Eye Arg 1,5kg - pour 6-7 personnes
€94,50
Rib Eye Arg ENTIER ca 2kg - pour 6-7 personnes promo
€126,00
€115,00

Si vous souhaitez utiliser cette commande au dîner le jour de la livraison, assurez-vous de choisir l'option "livraison entre 8-13h". Après tout, le conducteur peut avoir du retard pendant la journée.

Avis sur ce produit

Entrez votre propre avis

rib eye argentin nourri à l'herbe

In promotie gekocht en zelf versneden
Ik had met korting een rib eye van meer dan 2 kg gekocht en thuis zelf versneden in rib eye van 200 ge. Dan vaccuum verpakt en in de vriezer gestoken. Als ik dan uit reken wat ik voor mijn rib eye betaald heb, was dit nog geen 8 EUR. Scherpe prijs voor vers vlees zonder suiker, zout, E nummers, ... Prijs kwaliteit blijft gustor mij verbazen
03/10/2022 | Tom

rib eye argentin nourri à l'herbe

Argentijnse rib eye
Ik nam de stukken van 500gr, zo ben ik zeker voor een bleu chaud. En ja,wat kan men meer zeggen dan verrukkelijk. Sappig, mals,het inwendige vet dat smelt met het toeschroeien is beter dan het vlees van sommige winkels. Heel erg lekker en een aanschouw voor het oog. Dit roept om herhaling.
03/09/2022 | Francis

rib eye argentin nourri à l'herbe

Argentijnse rib eye
Deze Argentijnse rib eye kwam al 2maal mee als geschenk bij een bestelling (vanaf xxx€), en was om vingers af te likken! Zeer mals en smaakvol. Ik weet niet hoe mijn volgende bestelling eruit zal zien, maar als geschenk of niet, deze topper moet er sowieso bij!
24/06/2022 | jrn

rib eye argentin nourri à l'herbe

Lekker stuk Agnus
De Argentijnse rib-eye vonden wij wel lekker, maar niet WOW ! We hebben al heel verschillende andere soorten rund van bij Gustor geproefd die veel meer in onze smaak vielen en waar ook méér smaak in zat, maar over smaken kan men uiteraard niet discussiëren.
02/05/2022 | Dirk

rib eye argentin nourri à l'herbe

Fenomenaal.
Eerste keer dat ik een rib-eye maak op de BBQ, en dit stuk vlees was echt niet normaal goed. mooie marmering, super smaak. Helemaal perfect.
11/04/2022 | Peter

rib eye argentin nourri à l'herbe

Viande Savoureuse
Viande savoureuse, juteuse, et tendre à souhait. Ne pas oublier de la laisser à température ambiante au moins 3à minute (pour ma part 1 heure)avant de la cuire.
23/03/2022 | Hind

rib eye argentin nourri à l'herbe

Zoveel beter!
Ik besteld voordien meermaals bij Nederlandse online slagers. Maar die leveren altijd diepgevroren. En je kan er niet omheen, vers is beter. Bij Gustor bestelde ik 5 soorten vlees en die werden allemaal netjes vacuum verpakt en niet diepgevroren geleverd. Zalig!
16/03/2022 | Patrick

rib eye argentin nourri à l'herbe

Rib eye argentin
Si pour une fois dans votre vie d'amateur de bons repas vous voulez entendre une tablée complète vous féliciter pour le goût, la tendreté ou la texture parfaite de votre viande n'hésitez pas, commandez cette viande
08/12/2021 | Yves

rib eye argentin nourri à l'herbe

Heerlijk
Een feest in de mond!
09/02/2021 | Jessica

rib eye argentin nourri à l'herbe

Super!
Supermals stuk vlees met heel veel smaak. Een aanrader!
21/10/2020 | Nele


  • Livraison

    Gustor Meat Boutique vous livre une viande fraîche et de qualité à votre domicile, sur votre lieu de travail ou sur votre lieu de vacances. (Bénélux et France) Nous acceptons des commandes à partir de 80€

    ATTENTION SVP: PENDANT LA PÉRIODE DE FIN D'ANNÉE, AUTRES QUE LES JOURS ET DÉLAIS DE LIVRAISON NORMAUX S'APPLIQUENT. VEUILLEZ VOIR NOTRE PAGE D'INSPIRATION

    Commandé avant 9h00 = livré avant 20h00 le lendemain. Les livraisons sont effectuées du mardi au samedi. Une commande pour une date de livraison ultérieure est également possible en faisant votre choix dans notre calendrier de livraison. Vous pouvez opter pour une livraison standard avec une livraison entre 8h00 et 20h00 ou vous pouvez choisir un bloc horaire sur le site. Si vous n'avez pas choisi d'option de bloc horaire, votre commande sera livrée en standard entre 8h et 20h. Pour cela, nous concluons un contrat avec Dynalogic ou DHL pour livrer entre 8h et 18h. Après tout, nous savons que le chauffeur est parfois retardé dans la journée. Cependant, l'heure de la livraison n'est jamais une certitude absolue. Comment devez-vous interpréter les plages horaires? Pas comme une certitude absolue. Le délai de livraison du matin garantira certainement que vous pourrez servir la viande pour le dîner, mais pas que nous puissions vous garantir un rendez-vous à 13 h 15 loin de chez vous. Dans la plupart des cas, cela fonctionnera, mais ce n'est pas une certitude, tout peut arriver en cours de route. La livraison l'après-midi garantit que vous n'avez pas besoin d'être à la maison avant 13 heures. Pendant la journée, le chauffeur peut toujours être retardé. Si vous souhaitez consommer la livraison comme un repas du soir le même jour, il est préférable de choisir le bloc horaire «livraison le matin» en option. Une heure de livraison souhaitée qui s'écartent des options que nous proposons sont transmises à notre transporteur, mais ne peuvent jamais être garanties. Nous conseillons vivement à nos clients de ne pas modifier les conditions de livraison lorsque le colis est déjà dans les mains de l'entreprise de transport. D'après notre expérience, si ces données sont modifiées, cela peut entraîner un retard d'un ou plusieurs jours.

    Vous pouvez suivre votre commande grâce à un code de suivi de commande envoyé par courriel la veille de la livraison. Le colis Gustor est livré sous garantie par Dynalogic ou DHL. En pratique, l'heure de livraison stipulée par Dynalogic ou DHL peut encore différer le jour de la livraison en raison de retards en cours de route. Ne vous inquiétez pas si vous recevez un message de notre service de transport DYNALOGIC quelques jours avant votre livraison. Cela ne veut pas dire que votre commande a déjà été expédiée, mais que nous avons déjà réservé une place sur leurs itinéraires pour votre colis du jour en question. Les services de messagerie sont parfois surchargés et nous assurons ainsi une bonne livraison. La veille de votre livraison, vous recevrez un email de notre part vous informant que votre commande sera découpée, emballée et expédiée. Concernant les livraisons via DHL vers la France et l'Allemagne : ces livraisons peuvent exceptionnellement être retardées de 1 jour. Nos emballages sont conçus pour cela. 1 jour de retard de livraison ne posera aucun problème quant au refroidissement des produits.

    En tant que client, il n'est pas permis de modifier vous-même votre rendez-vous de livraison avec le service de messagerie. Les modifications doivent toujours être effectuées via Gustor. Vos propres accords avec le service de messagerie ne relèvent pas de la responsabilité de Gustor

    Notre objectif: 100% de e-fulfilment!

    Quelques astuces pour une livraison parfaite? CLIQUEZ ICI!.

    Il est important de souligner que nos viandes sont toujours expédiées fraîches et réfrigérées - jamais congelées – sauf mention contraire sur le site. Grâce à l’emballage réfrigéré, nous pouvons garantir à notre clientèle une expérience gustative optimale. La viande demeure également réfrigérée après livraison ! Une solution idéale pour les clients qui choisissent la livraison sur leur lieu de travail.

    Si la viande n’est pas livrée dans des conditions optimales, le client est remboursé. C’est la garantie Gustor.

  • Gustor Meat Boutique possède également un Pick-Up Store à Coxyde , où vous pouvez réceptionner gratuitement vos commandes.

    -  - Adresse du Pick-Up Store à Coxyde : Avenue de la Mer 205 (entrée dans la Coosemanslaan, suivez les flêches), Coxyde. Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00.

L’emballage sous vide conservé sous une température de 7°C garantit une fraîcheur totale 8 jours après réception. Pour les volailles, ce délai est de 4 jours pour une conservation à 4°c. maximum.

Au congélateur, vous pouvez conserver la viande jusqu’à six mois.

Tous les produits sont délivrés frais et ne sont donc pas congelés, sauf mention contraire sur le site. Aucun produit n’a été congelé au préalable.

Une remarque concernant l’odeur, la couleur et le goût. Les produits de Gustor Meat Boutique sont des produits de qualité maximale, généralement maturés et toujours très goûteux. Si vous n’avez jamais fait l'expérience de ce type de produits, vous remarquerez sans doute que nos viandes ont le plus souvent une odeur spécifique. La viande maturée, légèrement brunâtre, a une couleur différente des viandes que vous trouvez généralement dans les supermarchés.

C’est tout à fait normal. Un grand vin a une bouquet et une robe qui évoluent eux aussi avec le temps

Comme nous travaillons toujours avec des produits frais, il peut arriver qu’un produit ne soit temporairement pas disponible en stock. Visitez régulièrement notre site ou - plus simple - envoyez-nous un couriel.

La garantie d’une viande fraîche et délicieuse grâce à la combinaison d’un transport réfrigéré et d’une isolation thermique efficace.

La viande est découpée à la demande et sur mesure. Vous avez commandé plusieurs pièces ? Celles-ci sont conditionnées individuellement sous vide, ce qui garantit hygiène et sécurité durant le transport. La viande conditionnée est livrée dans un caisson en EPS (polystyrène expansé) isolant. La viande est donc conservée dans des conditions idéales jusqu’à la livraison.

Chez Gustor Meat Boutique, nous accordons une importance majeure à l’environnement. L’emballage a été spécialement conçu par nos soins et est totalement respectueux de l’environnement. Les éléments réfrigérants inclus dans le colis sont parfaitement réutilisables et ont été certifiés par un organisme de contrôle indépendant. Ces éléments ne sont pas nocifs et sont adaptés à la réfrigération des denrées alimentaires – et Ils sont totalement conformes aux normes de l’AFSCA. Si vous désirez jeter malgré tout vous débarasser du caisson de transport, tenez compte du fait que l’EPS est entièrement recyclable. Ou vous pouvez choisir pour notre emballage ECO (option valable en Bénélux), dont seulement le contenu reste chez le client. L'emballage mème et les éléments réfrigérants retournent après la livraison. Regardez le video suivant concernant nos deux emballages

Notre viande n’est jamais livrée congelée, sauf mention contraire sur le site.

Afin de garantir à notre clientèle une expérience gustative optimale avec nos viandes de qualité exceptionnelle, nous livrons toujours les produits frais et réfrigérés.

Si nous choisissions d’envoyer notre caisson comme un colis classique, 95% des livraisons seraient effectuées dans les 24 heures. Mais pour nous, 95%, ce n’est pas suffisant. Gustor Meat Boutique veut que 100% des colis soient livrés dans les 24 heures. Nos colis sont ainsi envoyés en express avec garantie de délai de livraison. Cela a un coût mais nous pensons que nos produits de qualité méritent un service parfait.

Si la viande n’est pas livrée dans des conditions optimales, le client est remboursé. C’est la garantie Gustor.

Frais de transport (TVA inclus) pour un transport frais et réfrigéré

Commandes: < 150 € > 150 € > 300 €
Benelux 10,89 € Offerte Offerte
France 25 € 25 € Offerte
Allemagne 25 € 25 € Offerte
Collecte Gratuite à notre point de collecte à Koksijde (prochaine étape)

Tous les poids indiqués sur le site de Gustor Meat Boutique sont des valeurs indicatives qui permettent d’effectuer le paiement au moment de la commande. Le poids livré peut varier légèrement, la viande étant pesée au moment de la préparation de la commande.

Gustor Meat Boutique garantit que la différence entre ces deux valeurs n’excède jamais 5%. Si le poids du colis livré est supérieur au poids commandé aucun supplément ne sera du.

Si la différence devait excéder toutefois les 5%, Gustor Meat Boutique effectue un remboursement en espèces.

La différence entre les valeurs de poids est calculée sur la base d’une soustraction puis d’une multiplication par le prix moyen au kilo de la marchandise achetée.

La race n’est pas le seul paramètre essentiel dans la qualité d’une viande. Le ‘terroir’ - le milieu dans lequel l’animal a vécu - et la nourriture qu’il a reçue sont autant d'éléments cruciaux. Les Highlands écossais, les Alpes autrichiennes, les forêts des Landes sont autant d’environnements qui garantissent une plus-value dans la qualité de la viande. Nous sommes constamment à la recherche de ces viandes provenant de ces régions d’exception. Il est évident qu’une viande de vache Holstein qui a passé des années dans un élevage laitier aux Pays-Bas n’a rien en commun avec celle du même type d’animal qui s'est nourri dans les herbages des Alpes autrichiennes.

Vous recevrez un couriel de confirmation immédiatement après votre commande. Dès cet instant, l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Nous tenons ainsi éviter tout risque de confusion qui entraîneait un retard de plusieurs jours.

Quelques astuces pour une livraison parfaite? Cliquez ici...


Service clients Gustor Meat Boutique

Le service clients est ouvert tous les jours ouvrables de 7h à 18h. 

Nous sommes à votre service, c'est un vrai boucher artisan qui vous parlera!

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide à propos de votre commande après lecture de la note d’information , n’hésitez pas à nous contacter.