Livraison à domicile aux particuliers tous les jours du mardi au samedi.

Livré réfrigéré
à votre domicile

Déclaration de confidentialité et de cookies

Nous respectons votre vie privée et ne traitons vos données personnelles qu'aux fins pour lesquelles vous les avez fournies et conformément à la loi sur la protection des données personnelles et à la loi sur les télécommunications.

Données de l'entreprise

Nom de l'entreprise: Gustor bv, Gustor Meat Boutique
 Site Web: https://www.gustor.be
Numéro de TVA: BE0754.956.146

Contact

Si vous souhaitez répondre à notre politique de confidentialité, veuillez contacter l'adresse e-mail suivante: info@gustor.be

Cette politique de confidentialité peut être modifiée à tout moment. Nous publierons ces modifications ici et, si nécessaire, vous serez averti par e-mail.

Utilisation des données personnelles

Nous conservons et utilisons uniquement les données personnelles que vous fournissez directement ou dont il est clair qu'elles nous ont été fournies pour traitement.

Nous pouvons obtenir des données personnelles de la manière suivante:

Vous pouvez nous fournir passivement certaines données personnelles, car nos systèmes enregistrent automatiquement certaines actions. Par exemple, lorsque vous utilisez notre site Web, votre adresse IP est automatiquement stockée dans les fichiers journaux du serveur Web, comme c'est le cas de la plupart des sites Web sur Internet; < p>

Objectifs du traitement de données

Les données personnelles que nous recueillons sont utilisées uniquement aux fins suivantes:

  • Manipulation de votre commande
  • But statistique, afin d'optimiser notre site web et notre politique marketing;
  • Pour pouvoir faire des offres ciblées après votre consentement;
  • Pour se conformer à nos obligations légales.

Types de données personnelles

Nous pouvons traiter les données personnelles suivantes de votre part:

  • Nom;
  • Date de naissance;
  • Genre;
  • Adresse;
  • Adresse e-mail;
  • Numéro de téléphone;
  • Informations sur le paiement;
  • Adresse IP.

Fourniture à des tiers

Afin de traiter votre commande et de faire fonctionner le site correctement et en toute sécurité, il peut arriver que nous partagions vos données personnelles avec des tiers. Nous demandons à ces tiers de traiter vos données personnelles avec le plus grand soin et nous limitons cela à un minimum absolu.

Nous ne fournissons pas vos données personnelles à d'autres parties qui ne sont pas directement impliquées dans l'exécution de l'accord que vous concluez avec nous, sauf après votre consentement explicite, ou si une disposition légale nous oblige à le faire.

Sécurité

Nous prenons des mesures de sécurité pour limiter l'abus et l'accès non autorisé aux données personnelles. Nous conservons les sauvegardes de nos données dans un endroit sûr et nous nous efforçons d'utiliser le cryptage lorsque cela est possible et utile. En particulier, nous utilisons des connexions réseau via la technologie SSL (Secure Socket Layer). L'utilisation de ce système de cryptage garantit que les données envoyées entre vous et nos systèmes via Internet restent confidentielles.

Les données personnelles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire pour exécuter l'accord avec vous, sauf dans les cas où une obligation légale exclut la suppression des données personnelles.

Cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec les pages de ce site et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations qui y sont stockées peuvent être renvoyées à nos serveurs ou à ceux des tiers concernés lors d'une visite ultérieure.

Nous utilisons des cookies à des fins diverses. Les applications suivantes, publiées par des tiers, placent des cookies. Nous n'avons aucune influence sur les données collectées par ces tiers et pour lesquelles ces données sont utilisées. Les cookies peuvent, par exemple, collecter votre adresse IP, des informations sur votre navigateur ou les pages que vous avez consultées.

Afin de vous informer aussi clairement et de manière compréhensible que possible, nous listons les différentes applications ci-dessous. Une distinction a été faite dans les fonctions que les applications ont.

                                                                                                                                                                                                                                       
Objectif Applications
Interaction avec les médias sociaux Facebook Connect - AddThis - Plugins sociaux Facebook
Analyser et cartographier le comportement des visiteurs Google Analytics
Optimisation du site Web Gestionnaire de balises Google
Afficher et analyser les annonces Facebook - Google AdWords Conversion

Utilisation de cookies permanents

En utilisant des cookies permanents, nous pouvons vous reconnaître lors d'une nouvelle visite sur notre site. Le site peut donc être spécialement adapté à vos préférences. Même lorsque vous avez donné l'autorisation de placer des cookies, nous pouvons nous en souvenir au moyen d'un cookie. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de répéter vos préférences à chaque fois, ce qui vous permet de gagner du temps et de mieux utiliser notre site Web. Vous pouvez supprimer les cookies permanents via les paramètres de votre navigateur.

Utilisation de cookies de session

À l'aide d'un cookie de session, nous pouvons voir les parties du site Web que vous avez consultées lors de cette visite. Nous pouvons adapter notre service autant que possible au comportement de navigation de nos visiteurs. Ces cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur.

Droit d'accès et de rectification ou de suppression de vos données

Vous avez le droit de demander l'accès et la rectification ou la suppression de vos données personnelles. Voir nos coordonnées à la fin de cette déclaration de confidentialité et de cookie. Pour éviter les abus, nous pouvons vous demander de vous identifier adéquatement. En ce qui concerne l'accès aux données personnelles liées à un cookie, vous devez envoyer une copie du cookie en question. Vous pouvez les trouver dans les paramètres de votre navigateur.

Activation et désactivation des cookies et suppression de ceux-ci

Vous trouverez plus d'informations sur l'activation et la désactivation et la suppression des cookies dans les instructions et / ou en utilisant la fonction d'aide de votre navigateur.

Modifications de cette déclaration de confidentialité et de cookie

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette déclaration de confidentialité et de cookie. Il est conseillé de consulter régulièrement cette déclaration pour être au courant de ces changements.



  • Livraison

    Gustor Meat Boutique vous livre une viande fraîche et de qualité à votre domicile, sur votre lieu de travail ou sur votre lieu de vacances. (Bénélux et France) Nous acceptons des commandes à partir de 80€

    ATTENTION SVP: PENDANT LA PÉRIODE DE FIN D'ANNÉE, AUTRES QUE LES JOURS ET DÉLAIS DE LIVRAISON NORMAUX S'APPLIQUENT. VEUILLEZ VOIR NOTRE PAGE D'INSPIRATION

    Commandé avant 9h00 = livré avant 20h00 le lendemain. Les livraisons sont effectuées du mardi au samedi. Une commande pour une date de livraison ultérieure est également possible en faisant votre choix dans notre calendrier de livraison. Vous pouvez opter pour une livraison standard avec une livraison entre 8h00 et 20h00 ou vous pouvez choisir un bloc horaire sur le site. Si vous n'avez pas choisi d'option de bloc horaire, votre commande sera livrée en standard entre 8h et 20h. Pour cela, nous concluons un contrat avec Dynalogic ou DHL pour livrer entre 8h et 18h. Après tout, nous savons que le chauffeur est parfois retardé dans la journée. Cependant, l'heure de la livraison n'est jamais une certitude absolue. Comment devez-vous interpréter les plages horaires? Pas comme une certitude absolue. Le délai de livraison du matin garantira certainement que vous pourrez servir la viande pour le dîner, mais pas que nous puissions vous garantir un rendez-vous à 13 h 15 loin de chez vous. Dans la plupart des cas, cela fonctionnera, mais ce n'est pas une certitude, tout peut arriver en cours de route. La livraison l'après-midi garantit que vous n'avez pas besoin d'être à la maison avant 13 heures. Pendant la journée, le chauffeur peut toujours être retardé. Si vous souhaitez consommer la livraison comme un repas du soir le même jour, il est préférable de choisir le bloc horaire «livraison le matin» en option. Une heure de livraison souhaitée qui s'écartent des options que nous proposons sont transmises à notre transporteur, mais ne peuvent jamais être garanties. Nous conseillons vivement à nos clients de ne pas modifier les conditions de livraison lorsque le colis est déjà dans les mains de l'entreprise de transport. D'après notre expérience, si ces données sont modifiées, cela peut entraîner un retard d'un ou plusieurs jours.

    Vous pouvez suivre votre commande grâce à un code de suivi de commande envoyé par courriel la veille de la livraison. Le colis Gustor est livré sous garantie par Dynalogic ou DHL. En pratique, l'heure de livraison stipulée par Dynalogic ou DHL peut encore différer le jour de la livraison en raison de retards en cours de route. Ne vous inquiétez pas si vous recevez un message de notre service de transport DYNALOGIC quelques jours avant votre livraison. Cela ne veut pas dire que votre commande a déjà été expédiée, mais que nous avons déjà réservé une place sur leurs itinéraires pour votre colis du jour en question. Les services de messagerie sont parfois surchargés et nous assurons ainsi une bonne livraison. La veille de votre livraison, vous recevrez un email de notre part vous informant que votre commande sera découpée, emballée et expédiée. Concernant les livraisons via DHL vers la France et l'Allemagne : ces livraisons peuvent exceptionnellement être retardées de 1 jour. Nos emballages sont conçus pour cela. 1 jour de retard de livraison ne posera aucun problème quant au refroidissement des produits.

    En tant que client, il n'est pas permis de modifier vous-même votre rendez-vous de livraison avec le service de messagerie. Les modifications doivent toujours être effectuées via Gustor. Vos propres accords avec le service de messagerie ne relèvent pas de la responsabilité de Gustor

    Notre objectif: 100% de e-fulfilment!

    Quelques astuces pour une livraison parfaite? CLIQUEZ ICI!.

    Il est important de souligner que nos viandes sont toujours expédiées fraîches et réfrigérées - jamais congelées – sauf mention contraire sur le site. Grâce à l’emballage réfrigéré, nous pouvons garantir à notre clientèle une expérience gustative optimale. La viande demeure également réfrigérée après livraison ! Une solution idéale pour les clients qui choisissent la livraison sur leur lieu de travail.

    Si la viande n’est pas livrée dans des conditions optimales, le client est remboursé. C’est la garantie Gustor.

  • Gustor Meat Boutique possède également un Pick-Up Store à Coxyde , où vous pouvez réceptionner gratuitement vos commandes.

    -  - Adresse du Pick-Up Store à Coxyde : Avenue de la Mer 205 (entrée dans la Coosemanslaan, suivez les flêches), Coxyde. Ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00.

L’emballage sous vide conservé sous une température de 7°C garantit une fraîcheur totale 8 jours après réception. Pour les volailles, ce délai est de 4 jours pour une conservation à 4°c. maximum.

Au congélateur, vous pouvez conserver la viande jusqu’à six mois.

Tous les produits sont délivrés frais et ne sont donc pas congelés, sauf mention contraire sur le site. Aucun produit n’a été congelé au préalable.

Une remarque concernant l’odeur, la couleur et le goût. Les produits de Gustor Meat Boutique sont des produits de qualité maximale, généralement maturés et toujours très goûteux. Si vous n’avez jamais fait l'expérience de ce type de produits, vous remarquerez sans doute que nos viandes ont le plus souvent une odeur spécifique. La viande maturée, légèrement brunâtre, a une couleur différente des viandes que vous trouvez généralement dans les supermarchés.

C’est tout à fait normal. Un grand vin a une bouquet et une robe qui évoluent eux aussi avec le temps

Comme nous travaillons toujours avec des produits frais, il peut arriver qu’un produit ne soit temporairement pas disponible en stock. Visitez régulièrement notre site ou - plus simple - envoyez-nous un couriel.

La garantie d’une viande fraîche et délicieuse grâce à la combinaison d’un transport réfrigéré et d’une isolation thermique efficace.

La viande est découpée à la demande et sur mesure. Vous avez commandé plusieurs pièces ? Celles-ci sont conditionnées individuellement sous vide, ce qui garantit hygiène et sécurité durant le transport. La viande conditionnée est livrée dans un caisson en EPS (polystyrène expansé) isolant. La viande est donc conservée dans des conditions idéales jusqu’à la livraison.

Chez Gustor Meat Boutique, nous accordons une importance majeure à l’environnement. L’emballage a été spécialement conçu par nos soins et est totalement respectueux de l’environnement. Les éléments réfrigérants inclus dans le colis sont parfaitement réutilisables et ont été certifiés par un organisme de contrôle indépendant. Ces éléments ne sont pas nocifs et sont adaptés à la réfrigération des denrées alimentaires – et Ils sont totalement conformes aux normes de l’AFSCA. Si vous désirez jeter malgré tout vous débarasser du caisson de transport, tenez compte du fait que l’EPS est entièrement recyclable. Ou vous pouvez choisir pour notre emballage ECO (option valable en Bénélux), dont seulement le contenu reste chez le client. L'emballage mème et les éléments réfrigérants retournent après la livraison. Regardez le video suivant concernant nos deux emballages

Notre viande n’est jamais livrée congelée, sauf mention contraire sur le site.

Afin de garantir à notre clientèle une expérience gustative optimale avec nos viandes de qualité exceptionnelle, nous livrons toujours les produits frais et réfrigérés.

Si nous choisissions d’envoyer notre caisson comme un colis classique, 95% des livraisons seraient effectuées dans les 24 heures. Mais pour nous, 95%, ce n’est pas suffisant. Gustor Meat Boutique veut que 100% des colis soient livrés dans les 24 heures. Nos colis sont ainsi envoyés en express avec garantie de délai de livraison. Cela a un coût mais nous pensons que nos produits de qualité méritent un service parfait.

Si la viande n’est pas livrée dans des conditions optimales, le client est remboursé. C’est la garantie Gustor.

Frais de transport (TVA inclus) pour un transport frais et réfrigéré

Commandes: < 150 € > 150 € > 300 €
Benelux 10,89 € Offerte Offerte
France 25 € 25 € Offerte
Allemagne 25 € 25 € Offerte
Collecte Gratuite à notre point de collecte à Koksijde (prochaine étape)

Tous les poids indiqués sur le site de Gustor Meat Boutique sont des valeurs indicatives qui permettent d’effectuer le paiement au moment de la commande. Le poids livré peut varier légèrement, la viande étant pesée au moment de la préparation de la commande.

Gustor Meat Boutique garantit que la différence entre ces deux valeurs n’excède jamais 5%. Si le poids du colis livré est supérieur au poids commandé aucun supplément ne sera du.

Si la différence devait excéder toutefois les 5%, Gustor Meat Boutique effectue un remboursement en espèces.

La différence entre les valeurs de poids est calculée sur la base d’une soustraction puis d’une multiplication par le prix moyen au kilo de la marchandise achetée.

La race n’est pas le seul paramètre essentiel dans la qualité d’une viande. Le ‘terroir’ - le milieu dans lequel l’animal a vécu - et la nourriture qu’il a reçue sont autant d'éléments cruciaux. Les Highlands écossais, les Alpes autrichiennes, les forêts des Landes sont autant d’environnements qui garantissent une plus-value dans la qualité de la viande. Nous sommes constamment à la recherche de ces viandes provenant de ces régions d’exception. Il est évident qu’une viande de vache Holstein qui a passé des années dans un élevage laitier aux Pays-Bas n’a rien en commun avec celle du même type d’animal qui s'est nourri dans les herbages des Alpes autrichiennes.

Vous recevrez un couriel de confirmation immédiatement après votre commande. Dès cet instant, l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Nous tenons ainsi éviter tout risque de confusion qui entraîneait un retard de plusieurs jours.

Quelques astuces pour une livraison parfaite? Cliquez ici...


Service clients Gustor Meat Boutique

Le service clients est ouvert tous les jours ouvrables de 7h à 18h. 

Nous sommes à votre service, c'est un vrai boucher artisan qui vous parlera!

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide à propos de votre commande après lecture de la note d’information , n’hésitez pas à nous contacter.